jeudi, avril 22, 2004

Le retour

Bonjour à tous,

Devinez qui revient ?


Petit indice : je sui né le 19 avril, et je suis l’objet de toute les attentions…


Bravo, je vois que vous ne m’avez pas oublié !!! C’est moi le p’tit Paul et ce soir, je reprends du service après 48 heures de silence.

Dans mon précédent mail (pour ceux qui l’on reçu, car il s’agissait d’un mail à la famille), vous avez découvert ma petite frimousse.

Face à tant de succès, tant de chemin parcouru en si peu de temps, une notoriété dépassant parfois celle de certains lofteurs ou autres stars de je ne sais quelle académie… J’ai donc décidé de prendre un peu de recul et de faire le point avec moi-même sur mon ascension fulgurante !!!

J’en vois déjà certains dirent :
- « il s’agit bien d’un N. (confidentialité du blo oblige), quelques jours à peine et déjà la grosse tête… ».
A tous ces détracteurs, je réponds :
- « NON MESSIEURS, car ma famille et mes amis sont toujours présents autour de moi pour m’aider à garder les pieds sur terre, j’ai même fait appel à un mentor, extérieur au cercle famille (même s’il est aussi poilu que papa) pour m’éviter tout écart de conduite ».
Voir photo 1


Mais comme je ne suis pas rancunier, je vais vous raconter le déroulement de ces 2 derniers jours.

La deuxième nuit, après avoir dignement fêté mes premières 24 heures en ce monde, j’ai décidé de faire, ce que les sages femmes appellent « LA JAVA », c'est-à-dire empêcher ma gentille maman de dormir. Mais depuis, mais colère ne dure jamais très longtemps
Voir la petite vidéo au format quick time (vous aurez remarqué que j’évolue vite, le premier jour, j’ouvre les yeux, le deuxième, je prends des photos, et le troisième, je maîtrise déjà la vidéo et ses différents formats).
Pour ceux qui doute encore, j’espère que cette vidéo, me montrant sous un mauvais jour et que je mets à la disposition de chacun, prouvera que je sais faire preuve d’abnégation (riche comme vocabulaire pour un bébé de 3 jours, vous ne trouvez pas ? ).

Pour me faire pardonner ce petit écart, j’ai décidé d’adopter un nouveau rythme : repas en tête à tête avec maman , suivi d’une sieste digestive de 2/3 heures, puis repas en tête à tête avec maman, suivi d’une sieste digestive de 2/3 heures, puis repas en tête à tête avec maman, suivi d’une sieste digestive de 2/3 heures, puis repas en tête à tête avec maman, suivi d’une sieste digestive de 2/3 heures, puis repas en tête à tête avec maman, suivi d’une sieste digestive de 2/3 heures, puis repas en tête à tête avec maman, suivi d’une sieste digestive de 2/3 heures, puis repas en tête à tête avec maman, suivi d’une sieste digestive de 2/3 heures, puis repas en tête à tête avec maman, suivi d’une sieste digestive de 2/3 heures, puis repas en tête à tête avec maman, suivi d’une sieste digestive de 2/3 heures….

Ce rituel est parfois interrompu par papa (et oui à ce grand benêt aussi ça lui fait tout drôle quand je l’appelle ainsi) et moi j’aime bien quand il passe nous voir.
Voir photo 2
Même que demain, il est en congé pour quelques jours afin de profiter pleinement de moi. J’espère pouvoir le supporter, car il est parfois un peu gaga.

Compte tenu de l’heure tardive, il vaut mieux que j’aille me coucher avant que maman ne me gronde.
Je vous embrasse donc tous bien fort.

A très bientôt,

Paul et ses parents
Les triplettes de Lille

mardi, avril 20, 2004

Les premières images



Bonjour chère famille,

Face à l’insistance de certaine personne, j’ai décidé de me dévoiler à vous peu à peu, voici quelques photos de MOI.

Je serai bref dans ce mail, car après avoir fêté mon premier anniversaire de 1 jour, mon scribe (papa) est un peu fatigué.

Ne lui dite pas encore, mais je crois que je vais m’amuser à l’empêcher de dormir pendant quelques temps. Excusez moi d’avance si vous le trouvez un peu grognon.


Si vous souhaitez me contacter, je vous conseille d’appeler le l’Hospital Jeanne de Flandres au 03.20.44.59.62 et de demander la chambre 318 à la gentille hôtesse d’accueil, si possible au moment des repas : 8h, 12h et 19h (ce n’est pas pour moi, c’est plus pour ma maman, qui est parfois un peu fatiguée)

Je vous embrasse tous bien fort,


Paul Naulleau
Cofondateur avec ma maman et mon papa des triplettes de Lille

Flash spécial

Bonjour à tous,

Je suis heureux de faire votre connaissance, je m’appelle Paul, je suis né ce lundi 19 avril 2004 à 18 heures 45 (le même jour que mon arrière grand père mais avec quelques années de différences tout de même).
Je pèse 3,760kg et mesure « déjà » 51 cm et comme vous l’avez sans doute deviné, je suis un petit gars.
Ma maman se porte bien, car c’est la plus forte des mamans !!!
Mais que dire de mon papa ? Y avait il plus fier que lui hier à la maternité ?

Voila, si j’ai bien compris votre jargon, je pense pouvoir dire qu’il s’agit du premier débriefing de ma vie. Je pense que je serai bien entouré pour attaquer la vie à pleine dents avec vous et ces deux géants qui me servent de parents (encore faut-il qu’ils redescendent un peu, car pour le moment ils sont sur leur petit nuage).

Je vous promets de revenir très vite vers vous pour vous informer de mon exploration du monde.


Je vous embrasse bien fort,


Paul


PS : si vous me cherchez, j’ai décidé d’établir mon camp de base avec mes parents